Non, c´est pas son travail qui est inutile, mais toi
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:29:29
Je vais utilsier ce pseudo qui n´ a jamais fait de connerie
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:31:17
Je fais peur ?
Burp2
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:32:22
Non
huuuuum_lufiote
Niveau 1
11 septembre 2006 à 19:32:32
non
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:18
Bon je m´en vais j´ai assez fais chier pour aujourdh´ui
Burp2
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:33:48
Si tu pouvais ne plus revenir ca serait pas mal aussi
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:13
huuuuum_lufiote Posté le 11 septembre 2006 à 19:24:13 il a quoi mon pseudo ?
Tout aussi pourri que Aix_P
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:14
Je suis désolé, je me mets à genou et je voudrais dire que je suis heu je ne sais pas trouver mes mots . Acro l´avait mieux dit :
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:41:07
J´ai gardé au fait ton long post sur mes défauts Acro , en souvenir
KunioMurai
Niveau 1
11 septembre 2006 à 19:41:59
Aix_P is back ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm