Comment appelle t-on un combat entre un haricot et une carotte?
un bon duel (bonduelle)
Infra_Acro
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:34:04
Bon je vous laisse ; j´ai pas envie de taper le code
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:34:55
tampax continue je suis sur que tu peux tomber encore plus bas
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:07
Hé Acro tu as fini d´etre méchant hein? tu attaques un forumer sans défense http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1617775
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:41:00
Dio Je pense que y a que ça comme solution, ou alors a menace du banissement , sinon t´y est encore demain, comme pour le fake que je me tapes
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:43:01
Hum Bonsoir :O
(ça à l´ air violent ici :o )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:23
Aïe j´avais pas vu qu´il annonçait une pluie de topic à la météo
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:39
Salut White
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:04
Ax
ça va?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:24
T´as vu le débat de Samedi white ?
Legend Encore une des arnaques de la météo
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:47:11
Oui Vivement Samedi
Quelqu´ un porrait me dire pourquoi MSN ne marche plus chez moi :o
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:47:41
il marchait plus mais remarche chez moi :$
Acro :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:47:42
Ben t´es pas doué white
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:10
Evite le lol white :$
Ca gache l´homme de valeur que tu es en tant qu´amateur de youfie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:48
aïe sevère l´avatar de youffie de white sur msn en petite jupe courte :$
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:48:49
Mais non, c´ est un rire de joie
:o ça remarche
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:20
Elle est trop belle
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:37
:o -:
oh,oh...
whitekatz
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:43
Legend t´ as vu celui de Ax :x
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:50:52
c´est moi qui lui ai passé :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm