en plus sera sûr que je lirai la suite, rusé l´Axnyff^^*
Maintenant j´y vais , à plus tard peut-être
[Tampaxnyff]
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:16:27
c´était drôle
AltiusMagus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:16:37
Bye Ma Dame :cour:
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:16:50
Bye Armiel
Purée, déjà quatre mois que je suis poursuivi par un fake
[Tampaxnyff]
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:16:55
Au revoir Armiel
AltiusMagus
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:17:08
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:18:06
Une blague ?
C´est deux vache qui parlent: - T´as pas peur avec cette histoire de vache folle ? - Moi j´m´en fous t´façon, j´suis un canard
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:09
c´est deux oeufs a la poele qui cuisent,l´un dit a l´autre
_ Pfiou t´as pas chaud toi? _ AAAAHHHH! !! un oeuf qui parle
bonjour a tous
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:22:10
J´espère que l´on va parler d´autre chose que du foot le hockey par exemple !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:23:30
Hé la Dame Armiel , sors les deux vaches du forum qu´on les compte ! Une,deux, y a le compte
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:23:42
ma foi pourquoi pas !
alors moi le hoquet en général je le fais passer en retenant ma respiration
[Tampaxnyff]
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:25:02
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:25
Moi je bois un verre d´eau.
Le hockey ?
Hum ça me rappelle quand j´était en Russie et que ma mère m´a choppé en train de regarder du hockey et de boire de la bière irlandaise avec le colloc anglais de ma soeur, la tout à deux heures du mat
[Tampaxnyff]
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:27:38
Bon une blague nulle :
Un facteur remet une lettre à un français : - Voilà une lettre par avion. - Menteur je t´ai vu arriver avec ton vélo !
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:28:38
Ha ha ha
[Tampaxnyff]
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:29:26
Encore pire
C´est quelqu´un qui s´apelle Niette, un de ses copains passe et lui dit "Coucou Niette".....
neo_kuja
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:29:39
fiasco la blague
Infra_Acro
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:30:55
Bonsoir tout le monde . Quelle rude journée j´ai passé .Enfin je suis inscrit à a fac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm