OK Magus et ça va tu me fais pas trop peur aujourd´hui
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:48:28
Le prochain qui parle de fot aura affaire à moi TIC http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=36619
_[Gaara]_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:48:34
:O
_[Gaara]_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:49:11
sur ce allez l´om
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:51:32
Fumiste,crétin,indiscipliné,fourbe,pleutre,couard, vindicatif,rageux,insupportable,intenable,désordon né,énervant,pervers,félé,atteint de la cafetière,clochard,bouseux,baveux va Gaara
_[Gaara]_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:52:04
magus
Dead_Snake_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:52:06
EXPLDR magus
on parle de basket ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:52:36
Insulte de la Divine création,erreur humaine,malade congénital,dragon vouté, sale porc fumant,jeune violeur de la loi
vil,scabreux,soupe-au-lait,requin,mante religieuse,vrai con
_[Gaara]_
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:58:07
moi je cherche un grand raymond :$
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:58:35
Ahhhhhhhhhhhhhh
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:58:49
Giga_Eclat profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 17:56:40 avertir modérateur * Axnyff T´es sérieusement con si tu penses ça, un sportif est un être humain.
Tu crois que y aurait eu tout ce cinéma sur le départ de Zidane si c´était un joueur nul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm