CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 13:43:54

Y´as combien de mega materia, elles sont ou, et elles servent à quoi?

:d) Junon, Fusée Citée, Fort Condor et Corel
:d) Elles servent à avoir bahamut0, ordre maitre, magie maitresse et invocation maitresse

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:52:00

Ordre maitre c´est quoi?
Magie maitresse sa sert à pouvoir lancer autant de magie qu´on veut sans perdre de MP? Et invocation c´est la meme chose pour les invocation?

A oui et ou sa à fort Condor? Après la première fois qu´on arrive a repousser les forces ennemis(dans le mini-RTS)?
Et Junon c´est bien la ville ou y´as l´attaque de l´Arme? Et bin moi je l´ai pas trouvé quand j´avais le jeu!
Corel c´est quelle ville?
Et une fois qu´on a toutes les invocations en niveau maitre, et qu´on l´amenne à Buhnahagen...il nous donne pas une mega materia?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 13:52:46

Orre maitre c´est toutes les matérias jaunes dans une matéria.

Et une fois qu´on a toutes les invocations en niveau maitre, et qu´on l´amenne à Buhnahagen...il nous donne pas une mega materia?
:d) Non, il te donne magie maitresse, ordre maitre et invocation maitresse

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:04:41

Attends.
Si on a toutes les MegaMateria, on a Ordre Maitre, Magie Maitresse, invocation maitresse et Bahamut Zero.

Et si on a toutes les invocations au niveau maitres on recoit ´seulement´ Ordre Maitre, Magie Maitresse et Invocation maitresse.

Donc finalement elles servent a rien les Mega Materia, on peut utiliser les invocations aux niveau Maitres a la place!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:05:37

Enfin si, on a Bahamut Zero en plus si on a les mega materia. Mais bon a part sa...sa sert a rien les mega materia!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:11:39

A oui au fait, c´est qui la(le) plus fort(e) magicien(ne) de tous les persos après Aeris?

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 14:19:28

Et est-ce qu´on peut retourner au batiment de la shinra après avoir quitter midgar?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 14:29:11

peace_and-love Posté le 22 juin 2004 à 14:19:28
Et est-ce qu´on peut retourner au batiment de la shinra après avoir quitter midgar?

:d) Seulement au CDII pour récuperer la meilleure arme de Cait Sith

Indis
Indis
Niveau 9
22 juin 2004 à 16:24:02

C´était juste pour dire que je comptais peut-être mettre ma photo :-d sur l´album photo mais il faudra attendre surement quelques semaines ( puisque je n´ai pas de scanner, il faut que je demande à une amie) pour la voir.... c´était juste pour l´info mais je me demande toujours si je dois mettre ma photo..je verrai ça avec moi - même..... :doute:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:28:34

lol indis. tu chipotes beaucoup pour une petite photo de rien du tout ^^
c´est rien. :oui:

RE3
RE3
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:13:24

une petite question :
ou on trouve la matéria magie W je la trouve pas dans la grotte nord, j´ai invocation w et element w mais pas l´autre

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:13:53

Dans la salle avec une :lumière au centre

RE3
RE3
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:16:06

chemin de droite ou de gauche??

drazorus
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:17:30

droite

RE3
RE3
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:18:04

ok merci, a plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 20:07:33

Indis Posté le 22 juin 2004 à 16:24:02
C´était juste pour dire que je comptais peut-être mettre ma photo sur l´album photo mais il faudra attendre surement quelques semaines

:d) On attends ça :)

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:55

SVP, j´ai un bug sur la version PC.
Quand je suis dans le sous-marrin, le jeu plante, comme avec les chocobos.
Y´a t-il un patch comme pour les chocobos ? Merci d´avance...
:bye:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:52:45

Le problème de la course aux chocobos qui plante est causé par une incompatibilité entre Final Fantasy VII et Windows 2000 ou XP.
Pour éviter ce problème, il y a un patch ( NON OFFICIEL) dont Eidos parle dans son service de support. Jusqu´à maintenant, cela a résolu le problème de ceux qui l´ont testé :
http://www.qhimm.com/ff7_chocobo_patch.zip

Si tu as bien Windows XP ou 2000, c´est fort probable que ta partie fonctionne mieux une fois ce patch installé. En tout cas c´est tout ce que je te souhaite ^^

alobroge
alobroge
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:59:28

Na je le connais lui, mais au sous-marin

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 00:04:33

Euh je sais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment