Salut les noObs chaud pour la victoire de l´OM ou quoi ?
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:18:20
C´est moi son père
Djiiiiiiiiiii
Tu vas bien?
AltiusMagus
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:19:04
OM = Ornithorynque merdique
Djidane97
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:19:11
Je préfere ça
oyo dark ^^
Ca va, é ti ? :O
AltiusMagus
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:19:41
Moi j´habite Paris en plus , Gaara
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:20:15
AltiusMagus Posté le 10 septembre 2006 à 21:19:04 OM = Ornithorynque merdique
__________________________________________
Voui je vais bien mon Dji
Rylida
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:20:39
Djiiiiiiiiiiiiiiii On peut le faire taire l´autre dragon la? :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:21:13
OM a gagné ou alors paul s´excite juste parce qu´ils ont mis un but ?
Frusciante_John
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:21:41
Ryleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rylida
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:21:43
Bah tu sais paul un rien l´excite :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:04
Rylida profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 21:20:39 avertir modérateur * Djiiiiiiiiiiiiiiii On peut le faire taire l´autre dragon la? :O
Paul Regarde bien la télé sinon tu vas rater un but ?
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:29
Darkkkkkkkkkkkkk Tu veux pas mettre une fessé a ton fiston dis? Tiens j´avais pas vu que j´avais encore ma perruque :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:32
Mais c´est Rylida
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:23:09
Ryle, dis pas de betises, j´ai même essayer de virer paul comme tu le voulais
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:23:13
Non c´étais un Ryle tout demaquillé mais avec encore sa perruque :O
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:23:43
C´est pas toi ax a qui je veux qu´il mette une fessé C´est a l´autre la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm