OK dans ce cas tu n´es pas à blâmer (*Range son tromblon...*) ,mais je ne vois pas l´intérêt de finir le jeu facilement et en plus avec des persos qui n´ont rien à faire dans ton équipe...A la place,je te suggère soit un No-materia challenge,soit une Perfect Party
(et dans les deux cas tu peux trouver les détails sur les topics à leur nom...