CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 13:52:01

Ouai, a la limite du bleu pour se fondre un peu plus dans la mer, mais bon ca fait tache quand même quand j´essaie :rire: :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:15:44

La mer est bleue, et la mère est rouge :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 18:39:39

J´ai une question (inutile de faire des blagues :nah: )

Connaissez vous des sites où y´a des gens qui "posent" mais de manière un peu naturelle quand même.

J´ai trouvé que la redoute moi, regardez :

http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryID=8352309

J´aimerais savoir si vous en connaissez d´autres, pas forcemment pour des trucs de vetements, mais où y´a des gens qui sont un peu comme ça quoi :/

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:18:33

Les 3 suisses :ok:

Là c´est une colle que tu poses (enfin pour moi perso...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 19:28:09

Ben les trois suisse non justement :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:31:03

Les quatres belges :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 19:33:19

Très drole, mais sérieux :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:36:30

Sinon il y a des gens qui posent pour aubade, mais ça m´étonnerait que ça irait pour toi :o))

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:37:39

Si c´est pas indiscret, tu nous demandes ça pourquoi ?

Peut être qu´on pourra trouvé quelque chose de plus approprié !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2006 à 19:38:40

Qu´est-ce que ça donne si tu tapes "photos de vacances" sur google?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 19:41:56

Goldfinger :d) C´est pour rire, en fait j´essayais pour m´amuser de prendre 16 photos sur le net pour en faire des faux-participants d´un casting, et il m´aurait fallu 16 photos (c´est pr moi, pr rire quoi ^^)

Azerty :d) Ben, ca doit donner des photos de famille en maillot de main je suppose^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2006 à 19:45:07

Et ça te va pas des familles en maillot de bain pour ton casting? :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:11

Pour les sites de poses normal, je te conseille les site de lingerie. :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:59:49

Flip :d) j´ai déjà proposé "Aubade" :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 20:00:16

Je les voudrais pas en lingerie mais en maillot de bain ou habillée entierement :rire:

Azerty :d) Ben disons que ca me ferait bizarre de prendre des anonymes comme ça, je préfère des "mannequins" ainsi ils étaient prévenus quoi ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2006 à 20:05:15

Les mannequins qui posent "en naturel",c´est pas toujours facile à trouver :rire: Enfin,moi ce que j´en dis... :p)

testament666666
testament666666
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:07:00

bonjour tlm , alors voila g un probleme, dans mon emulateur ya rien pour rentrer les code d´ar, alors si kelkun c comen faire ou si il sai ou telecharger un patch ou je ne sais coi ce serai simpa
voila merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2006 à 20:16:05

testament :d) Fais le tien :fou: Bon en fait je suis pas d´humeur à être sympa aujourd´hui :nah: (et je sais pas vraiment pk,d´ailleurs,enfin bon...)
Donc,tu as déjà triché en téléchargeant le jeu,et maintenant tu voudrais encore tricher dans le jeu même? :sors: Surtout que le jeu est franchement assez facile (sauf p-e a deux ou trois passages,bon,mais c´est pas la mer à boire quand même...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 septembre 2006 à 20:16:29

:svp: si quelqu´un pouvait avoir un site dans le genre.

Sinon les codes AR franchement ca gache tout le jeu...

testament666666
testament666666
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:19:13

bon alors mossieu azerty je ne triche pas en dl le jeu vu que J´AI le jeu, ensuite je lai deja fini plin de foi, je ve juste les code pour meclater un peu ( en fait je ve juste jouer ac sephiphi et ressusciter aeris) dc si kelkun sai coment, je lui en serai tres reconaissant de me le dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment