faut croire que c´est plus ken qui vous fait de l´effet
Rylida
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:52:42
Djiiii djiiii **Agite les bras** Bon on peut reposé les bras maintenant
Hiiiiiiiiii ken, j´adore lui coiffé ces cheveux
LRT92
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:52:44
Oh y en a, j´vous jure...
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:30
Ok On va manger chinois ?
Rylida
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:55:26
Euhhh japonais japonais
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:56:54
Bon ok
baisse les bras*
Rylida
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:59:04
Pas trop tot je commençais a avoir des crampes moi
Infra_Acro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:59:40
Dites donc les deux comiques,vous projetez souvent vos ébats sur ce forum? enfin je n´ai rien contre la nourriture chinoise Bonsoir au fait )
Rylida
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:00:39
Soir? C´est pas a partir de 18h Salut infra Meuh c´est juste que ya rien de secret entre nous :O
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:00
Ouai :o
Bonjoir :O
Infra_Acro
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:11:05
Bonjour alors?
Rylida
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:13:45
Plus maintenant ^^ Bon je vous laisse
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2006 à 18:52:57
A+ ceux qui partent ceux qui arrivent!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:16:39
j´ai battu Accro en céélbrité
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:10:45
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:32:37
pourquoi ce sourire?
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:33:06
Parce que chui Happy ^^
azertyuiop2
Niveau 26
09 septembre 2006 à 22:37:09
http://www.youtube.com/watch?v=MIj1BYEfcUs Je l´ai déjà postée sur l´autre topic,puisque la situation l´exigeait ( ) mais bon,puisque d´habitude je les mets ici,bah rebelote...
S-Leonhart
Niveau 68
09 septembre 2006 à 22:39:06
Yeah ! La zik dans les arène à pokemon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm