CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:09:12

il parait que tu peux récupérer des matérias loupées au village des ossement mais g u que neo bahamut comme sa :(
sinon attend de battre emeraude :rire:
le mieux c´est encore de faire gaffe et de pas la louper :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:10:56

ramuh ne peux pas être récupéré malheureusement.
mais moi au village des ossements, j´ai déjà récupéré bahamut zero parceque j´avais raté la méga matèria de la fusée

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:10:56

Fo une chance de cocu pour ravoir les materias perdues ds le village ossments...

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:11:06

Pkoi attendre de battre Emeraude? Une fois qu´on la battue on peut retourner aux endroits déjà visités?

A oui et pour les armes ultimes, on m´as dit que si on les loupé la première fois, on pouvait plus les avoirs ensuite! C´est vrai? Et si oui, pour lesquels d´armes ultimes?

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:11:57

Nan, paske le petit vieux de Kalm te donnera en échange de la " Harpe Terrestre" les 3 Master Materia!!!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:12:10

Ha ok, le village des ossements c´est là ou on peut creuser...donc les objets qu´on a loupé on peut les avoirs la-haut(si on est cocu lol)

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:13:00

Bin attends Red-XIII....c´est un erreur de scénario sa....comment il aurait fait pour l´avoir le vieux....

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:14:08

Il les a c tout!

Je sias pas comment ca se fait, mais il les a!

SuperMario3313
SuperMario3313
Niveau 5
22 juin 2004 à 11:14:10

battre emeraude car une fois les armes éliminées tu gagnes les matérias maitresses qui te permettent s´utiliser une invocation autant de fois que tu peux et toutes les invoc, comme toutes les commandes et toute les magies.
Et pour les armes ultimes, je c pas , et ya pas de raison a part peut etre Cait Sith ( toujours a faire chier lui :-p )
sinon si tu tente le village des ossements, trouve toi une copine d´abord :rire:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:13

si ça se trouve c´est le vieux qui a enfermé les armes dans le cratère nord il y a très longtemps. en fait il est plus balaise que nous -_-

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:15:36

trouve toi une copine d´abord

J´en ai une...bon bin alors je lui demande de me trompé...alala...FF7 sa nous fait faire de ses folie... :)

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:16:21

Si ça se trouve, c le papa de Séphiroth...euh....boulette...

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:16:23

Pour le vieux il faut envoyer un mail à Square pour leur demander!

Je suis sur c´est dieu en fait!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:17:20

Attends...je vais essayer de trouvé pkoi tu dit boulette(sa fait 3 ans que j´ai pas jouer au jeu, le scénar...oublié lol)

Alors en fait Sephiroth...il est née...de l´energie Mako j´parie!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:18:28

Et en fait sa mère aussi elle est née de la Mako(c´est pour sa qu´elle est branché de partout, pour pouvoir survivre, en aspirant de l´energie Mako!)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:18:41

peace---> t´as trop joué à dragon ball z toi ^^

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:19:03

C´est sa?

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:19:37

Bi attends...Jenovah c´est bien la mère de Sephiroth!

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
22 juin 2004 à 11:19:44

En partie...

hanjy
hanjy
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:07

on présume que le père de sephiroth est soit hojo, soit vincent, qui flirtait avec lucrécia à l´époque où c´était un turc

il y a donc ces deux possibilitées envisageable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment