:O Poupi !! ! Je l´ai complètement oublié chez son oncle xD
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:29
:O ça va te couté chere d´oublier un kiwie Tu sais que ya des gens qui on monté une assoc pour la defense des kiwie :O
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:45:18
C´est bas ça :$
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:47
On parle de Kiwi ici ?
:severe:
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:54
Non c´est haut la defense des etre vegetaux
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:00
Ben il était en sécurité chez son oncle ^^
Non j´étais pas au courant Par contre je connais UNE personne qui défend les KiwiS
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:32
Les kiwis? drole de bete :O Hey ax
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:36
Moi
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:46:43
´xnyff ! =D
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 18:46:53
Bonsoir
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:13
JE defends les kiwis avec kimie
oublié que j´avais les trente sec >_<
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:20
Hum bonjour l´infra
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:47:45
prend un kiwi l´egorges et le bouffe **
Ca se défend effectivement...
s´essuie la bouche **
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:47:50
Meuh nion kimie elle defend les kiwie contre l´horible opresseur dji
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:48:05
bonsoir infra xD
xnyff vi^^ mais me pique pas ma place de présidente ! :O
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:49:20
Ryle y´a Paul aussi apparement maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm