CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:41:59

:ok: c´est clair que pour moi aussi c´est ces 4 là les cultes ^^ mais j´inverserai juste FF7 et FF6 dans le classement, je crois que le 7 m´a plus touché que le 6 (qui est excellent quand même) :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:49:03
  • Infra_Acro profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 15:40:52 avertir modérateur
* Hummm FF8 culte? Osef :ok:

:d) Nan TOI osef :ok:
FF8 powaaa :banzai:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:51:10

+1 :-) FF8 POWWWWAAAA

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:55:23

FF8 powaaaa :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:57:27

BV les gars :bravo: :content:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:45

FFVIII est mon premier FF, je crois que le premier FF marque le plus :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:02:21

Nan, moi mon premier c´était FF7 et j´ai réussi a passer a autre chose, et je suis suis content de pas etre resté bloqué sur FF7 :oui:

FF8 j´ai tout de suite sut dans les previews de l´époque que ça allait etre mon préféré :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:07:07

FF8 a quelque chose de magique, grace à ses persos, ses decors ; meme si le scenario de FF7 est plus poussé que celui du 8 ^^ Par contre je trouve qu´Ultimecia est le boss le plus dur de tous les FF ! En tout cas c´est elle qui ma posé le plus de mal (je parle des FF du IV au XII) :( Mais FF8 reste mon préféré :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:14:43

Moi si je te disait pourquoi FF8 est mon préféré...faudrait un roman ! :noel:

Mais ce que je peut te dire c´est que le monde de FF8 ou ce cotoient science avancée et magie ancestral est mon préféré, j´adore les villes etc...Et Squall et Laguna sont les héros les + charismatique pour moi, et j´adore tt les autres perso aussi...

Mais je te conseil demain de poster sur le topic "C´est votre choix" car le débat portera sur...FF8 ! :noel:

Donc il va falloir le défendre, et comptes sur moi pour écrire un roman, car je suis son embassadeur sur ce forum :p)

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:16:38

C´est S-leo-sensei l´ambassadeur de ff8, puis moi :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:17:47

Pas de probleme, j´essaierai de passer pour le défendre :-) C´est vrai qu´il a été controversé, yen a qui l´aiment, d´autres qui le detestent. Moi mes deux persos préférés dans FF8 sont Squall et Seifer, ils sont si semblables et à la fois si différents... :coeur: c´est vraiment l´un de mes jeux préférés (avec MGS2 ^^).

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:23:34

Hum je proteste Axnyff, pendant les vacances c´est MOI qui défendait FF8 et qui en parlais souvent, de + je PREFERE FF8 à FF7, et j´ai 25 ans ! (hum pas top l´excuse mai bon... :nah: )

Ah oui j´oubliais, quand le jeu n´étais meme pas encore sorti j´étais deja fan de FF8 ! :noel:

PS : oui la li lu, Seifer je l´adore il est ambigue et cé un méchant magnifique, et il a trop la classe :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:25:00

Je prefere FF8 à ff7 moi aussi, j´était pas là en vacances, et je defends ff8 depuis plus longtemps que toi :-p

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:25:25

On va dire qu´on est tout les deux les adjoints de S-leo :hap:

tope là :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:28:41

hum bon j´aime trop FF8 pour n´etre q´un sous fifre alors je propose qu´on tous 3 embassadeurs, ok fils ? :ok: ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:32:16

Je ne peux en aucun cas être au même post que s-leo ( pas pratiqyue d´être sur l´ordi au moment du lavage de dents :s :ok: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:35:03

Tant qu´on adore le jeu (a la folie ^^) et qu´on le defend, on est deja ambassadeur :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:35:33

Ah oui ok :noel:

Bon tu seras alors ambassadeur a temps partiel :p)

Du moment que tu postes demain pour défendre FF8, car je pressens que certains rageux vont s´en donner a coeur joie... :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:36:08

Je sent aussi :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:39:44

FF8 Defenders :noel:

PS : J´ai une question a propos de FF7, j´ai lu sur un topic que Jenova est immortelle, or on la tue bien a la fin du jeu ; donc cela voudrait dire qu´elle peut malgré tout revenir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment