Moi si je te disait pourquoi FF8 est mon préféré...faudrait un roman !
Mais ce que je peut te dire c´est que le monde de FF8 ou ce cotoient science avancée et magie ancestral est mon préféré, j´adore les villes etc...Et Squall et Laguna sont les héros les + charismatique pour moi, et j´adore tt les autres perso aussi...
Mais je te conseil demain de poster sur le topic "C´est votre choix" car le débat portera sur...FF8 !
Donc il va falloir le défendre, et comptes sur moi pour écrire un roman, car je suis son embassadeur sur ce forum 