CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:46:10

Je ne suis pas des vôtres
Et ce monde n´est pas mien

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:46:46

donc le ciel est bleu et les petits zozios chantent :noel:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:51:57

osef des ptits oiseaux qui chantesnt :noel:

je les entend pas j´écoute deeam theater :cool:

:noel:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:54:33

osef pas du tout :non:
c´est mimi tout plein un noiseau qui vient gazouiller a ta fenètre pour te réveiller à ... 6h du matin ...

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:55:45

hum moi c´est plutot le trafic qui me réveille :noel:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:56:05

C´est quand la rentrée ? :snif:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:59:51

snake :d) arf voui c´est déjà moins poétique comme réveil :(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:01:27

oui :l

si seulement je pourrai me réveiller sur du cradle of filth :content:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 13:47:35

Comme d´habitude,je sais que c´est pas parfait,mais je la mets quand même,au moins pour moi ^___^ :
http://www.youtube.com/watch?v=8pW0fw6mTe4

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 13:50:31

C´est bien azerty, faudrait que je recupere les partitions piano-FF7, j´ai fais neuf ans de piano je pense qu´au bout de neuf ans on se débrouille plutôt bien quand même^^

T´as eu juste un moment du mal à enchaîner :o)) lol ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 septembre 2006 à 14:10:34
  • dead_snake_ profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 13:01:27 avertir modérateur
* oui :l

si seulement je pourrai me réveiller sur du cradle of filth :content:

:d) Pour ma part, vu que ma copine se leve une heure avant moi, elle me fait sonner mon portable et c´est elle qui me sert de reveil. Mais je préférérai un peu de Cradle moi aussi :rire: Un ptit Gabrielle :banzai:

Azerty :d) Tu joue bien du piano :bravo: J´en jouais aussi à l´époque, mais depuis que j´ai plus de piano, bah j´en joue plus :rire:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 14:22:07

Tout le monde fait du piano? :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 septembre 2006 à 14:22:48

J´en ai fait, et me souvient que je faisais la zik de mario au piano. Mais j´étais loin d´être un virtuose :rire: :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 14:23:35

Ce qui est génial avec moi,c´est que j´ai atteint le niveau nécessaire pour pouvoir jouer tout ça,tous ces morceaux dont j´adorais la mélodie,et encore maintenant j´ai parfois des frissons en jouant :coeur: (enfin,surtout avec Tina en fait :rire: )
parkko :d) Vu que j´ai fait 6 ou 7 ans de piano,tu devrais aussi pouvoir les jouer sans gros problème je suppose (c´est toujours mieux avec un prof à côté pour dire ce qui va pas,mais bon faut avoir le temps d´aller aux "leçons"...) En tt cas tu peux trouver facilement les partoches sur ffdream notamment :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 14:24:16

S-leo :d) La musique de mario?Comme moi? :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:03:37
  1. Parkko profil
  2. Posté le 08 septembre 2006 à 09:26:43 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous. Je suppose que pas mal d´entre vous hier soir ont fait leur no-life sur le forum ( :diable: ) ben pour ma part j´ai fais le no-life devant la télé, et franchement les gens qui ne regardent pas M6 le Jeudi soir je leur dis

:sors:

:d) BV :bravo: Prison Break powaaa :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:18:03
  • Parkko profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 13:50:31 avertir modérateur
* C´est bien azerty, faudrait que je recupere les partitions piano-FF7, j´ai fais neuf ans de piano je pense qu´au bout de neuf ans on se débrouille plutôt bien quand même^^

T´as eu juste un moment du mal à enchaîner :o)) lol ^^

:d) si tu me trouves un jour des arrangements pour guitare ( n´importe quelle musique de jeux vidéo au passage ), j´en profite pour dire qu´on pense à moi ! :coeur:

[salem] hey hey, je suis curieux de voir si tu as enfin du talent quelque part :bravo: [/salem]

* Infra_Acro profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 14:22:07 avertir modérateur
* Tout le monde fait du piano? :ok:

:d) si j´aurais su j´en aurais fais, car tous les morceaux que je veux jouer, sont introuvables en partoches pour Guitare ou Batterie. Ah oui, car Batterie, ce sont des trucs à la con que je trouve, ils te disent sur quoi appuyer :honte: et Guitare, c´est des tablatures... ce qui est à même de détruire la musique :(

c´est pas compliqué de se faire la mélodie, mais là où c´est chaud, c´est de faire l´accompagnement en même temps ! :snif:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:32:08

J´ai fini le jeu (lol pour ceux que ça interesse) et je trouve qu´il est aussi bien que FFVIII (qui m´avait vraiment marqué !) . Vraiment l´un des meilleurs FF (avec le V, le VI et le VIII) ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:37:53

Cé marrant la li lu, mais ceux que tu viens de citer comme FF c´est également les seuls FF que je trouve culte, avec dans l´ordre FF8 (mon préféré :coeur: :bave: ), FF6 :coeur: , FF7 :hap: et FF5 :ok:

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 15:40:52

Hummm FF8 culte? Osef :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment