* Posté le 08 septembre 2006 à 13:50:31 avertir modérateur
* C´est bien azerty, faudrait que je recupere les partitions piano-FF7, j´ai fais neuf ans de piano je pense qu´au bout de neuf ans on se débrouille plutôt bien quand même^^
T´as eu juste un moment du mal à enchaîner
lol ^^
si tu me trouves un jour des arrangements pour guitare ( n´importe quelle musique de jeux vidéo au passage ), j´en profite pour dire qu´on pense à moi !
[salem] hey hey, je suis curieux de voir si tu as enfin du talent quelque part
[/salem]
* Infra_Acro profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 14:22:07 avertir modérateur
* Tout le monde fait du piano?
si j´aurais su j´en aurais fais, car tous les morceaux que je veux jouer, sont introuvables en partoches pour Guitare ou Batterie. Ah oui, car Batterie, ce sont des trucs à la con que je trouve, ils te disent sur quoi appuyer
et Guitare, c´est des tablatures... ce qui est à même de détruire la musique
c´est pas compliqué de se faire la mélodie, mais là où c´est chaud, c´est de faire l´accompagnement en même temps ! 