CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:23:50

T´as flippé? :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:46:56

Putain merci fande, mon vieux coeur de 25 ans a faillit s´arréter :peur:

___<

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
08 septembre 2006 à 00:48:53

really? :O (fall)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
08 septembre 2006 à 05:16:40

Heu oui :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:28:43

C´est bon pour le moral !
C´est bon pour le moral !
Si t´es Doudou bien balancée ou play-boy super sapé
Et que tu cherches à t´amuser, la Compagnie va te chanter...

C´est bon pour le moral !
C´est bon pour le moral !

:-d

Bonne matinée !

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:56:23

:rire: Heu salut :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 09:26:43

Bonjour à tous. Je suppose que pas mal d´entre vous hier soir ont fait leur no-life sur le forum ( :diable: ) ben pour ma part j´ai fais le no-life devant la télé, et franchement les gens qui ne regardent pas M6 le Jeudi soir je leur dis

:sors:

Sinon, je savoure ma premiere journée où je suis titulaire du code :coeur: :content: :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:30:51

Bonjour à tous :coeur:

Où ça des nolifes??? :nah:

Merci Fandesoad pour ta video :diable: , tu as failli faire mourir le troisième àge du forum :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:39:57

Ca va Parkko, tu glandes pas trop pendant qu´il y en a qui se décarcassent :nah:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:44:11

Ducro se décarcasse :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:09:50

Salut ^^ me revoila, je suis maintenant au début du cd3, j´ai reussi a battre les 3 derniers boss du premier coup (Reno, Elena et Rude ; Proud Cloud ; Hojo), mes 3 persos principaux sont :

Cloud Nv 46 5410 HP 442 MP
Red XIII Nv 46 5096 HP 438 MP
Cait Sith Nv 48 6052 HP 549 MP

Pensez vous que ca sera suffisant pour terminer le CD3 et ainsi battre le reste des boss que je rencontrerai, dont Sephiroth ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 11:26:23

La li lu le lo :d) Tout dépend de tes matérias aussi, mais un conseil garde Cait Sith dans ton équipe :coeur: c´est le meilleur comme tu peux le voir ^^

Sinon, Acro non ca va je glande pas trop, j´allais tous les jours au code mais maintenant ben j´ai plus de temps libre :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 11:26:34

plus dans le sens + hein^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:29:40

Ouais j´aime bien Cait Sith aussi :) Pour ce qui est des materias ca va, par contre je sais pas comment avoir Bahamut Zero, j´ai les 3 Mega Materias, sauf celle de Corel (car j´ai pas reussi a arreter le train) et j´ai les deux autres Bahamut ; mais quand je vais utiliser la machine du grand pere et que je vais voir les 3 materias, on me dit qu´elles brillent mais rien ne se passe. Faut il les 4 Mega Materias pour BZ ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 11:37:09

Fallait avoir la méga matéria bleu pour avoir Bahamut 0 !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:38:07

c´est celle de Corel ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:02:44

Non, c´est la quatrième que tu remportes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:03:58

Donc en gros tu l´as loupée; il faudra fouiller au CD3 au village des ossements à un endroit bien précis si tu veux récupérer Bahamut zéro.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 12:28:16

:salut: tlm!
Dans les pubs d´en haut,je viens de voir des annonces pour des billards et pour des livraisons de bouquets de fleurs... :o

Infra_Acro
Infra_Acro
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:43:02

Hé donc? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment