Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:01:48
Salut tout le monde...
Force impur : Non
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:02:31
lol parkko lut surleviathan^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:02:34
Parkko qui affronte la solitude. lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:02:53
Comment ça Zell ?
ttittan
Niveau 5
12 mars 2004 à 15:02:59
ba j´aime bien avoir un topic rien qu´a moi.
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:03:40
relut Zell
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:05:08
Relut?lol
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:06:13
jsavais pas comment ldire^^
ttittan
Niveau 5
12 mars 2004 à 15:07:26
Force-impur Posté le 12 mars 2004 à 15:06:13 jsavais pas comment ldire^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:07:46
Force-Impur,la prochaine fois dit Ahola lol
Parkko>>parkko Posté le 12 mars 2004 à 14:40:16 me voila seul ^^
Tu corresponderait plus à Shadow qu´à Cait Sith.^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:09:48
Ahahaha la bonne blague
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:11:38
NE m´abandonnez pas ^^
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:11:39
Tiens,c´est Padowrko lol
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:12:08
Encore mieux que Farkko lol
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:13:00
C´est nul . ..
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 15:13:11
Vive parkko ^!^
Surleviathan
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:13:20
parkko Posté le 12 mars 2004 à 15:11:38 NE m´abandonnez pas ^^
hein??? quoi?? je comprends pas moi chui en examens en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm