CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
07 septembre 2006 à 13:17:05

Ouais Armiel dans mon lycée y´avait une majorité de femmes! :rire:

Et les rares hommes qui y avait était des spécimens :

:d) le prof de maths et celui d´histoire : deux complices pervers et sadiques! Les cours étaient parsemés de remarques indécnetes genre des blgues à connotations sexuelles! :O

:d) Prof de physique c´était un lunatique, une jour " bonjourrrrrrrr mes amis!!!!" et le lendemain " vous etes insupportables !! !!" :/

:d) Prof de philo! ahlala monologue quand tu nous tiens! mais le pire c´est que sa voix était molle, aucun dynamisme, ca restait sur le même ton! et à la fin ca finissait par " je trouve cette citation remarquable" ! :O
quand ils s´énervait on avait oh joie un " Hey là !" ! (fall)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:20:39

:ouch: il vit toujours mon prof de philo^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:22:40

chaud le prof d´englais qui nous incite a boire du thé :fou:

:noel: a oK :noel:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
07 septembre 2006 à 13:27:46

C´est bon le thé! :content:
Moi ma prof d´anglais au collège m´a fait découvrir les chocolats à la menthe "After Eight" ! :coeur:

Bon allé j´y go, bon après midi à tous. ^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:28:53

:O bonne après midi :-)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:46:16

Re :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:00:33

Ola je suis pas d´accord Acro, plein de profs femmes sont nulles à chier et j´en ai eu l´expérience xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:01:59

Prof de philo! ahlala monologue quand tu nous tiens! mais le pire c´est que sa voix était molle, aucun dynamisme, ca restait sur le même ton! et à la fin ca finissait par " je trouve cette citation remarquable" ! :O
quand ils s´énervait on avait oh joie un " Hey là !" ! (fall)

:d) Ptdr Lazzu, le mien il allait fumer pendant les intercours xplr, on foutait que dalle en philo, enfin si on jouait ^^

Moi ma prof d´anglais au collège m´a fait découvrir les chocolats à la menthe "After Eight" !

:d) Pas trop tot ^^ trop bon le chocolat à la menthe :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:49:43

Salut, j´ai un probleme avec l´arme diamant qui veut attaquer Midgar, je n´arrive pas à la tuer, mes trois persos qui la combattent (Cloud, Cait et Red XIII) sont de niveau 42 et j´y arrive jamais, apres deux attaques eclats de diamant elle me bat. Comment jpeux faire pour la battre ? Je lui enleve que 15000 Hp par combat alors qu´elle en a 25000... :-(

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:58:22

si je me souvient bien, elle inflige muet avec son attaque spéciale en plus de nombreux HP. Donc essaye de mettre un (des rubans) sur tes personnages et surveille tes HP, utilise un des persos pour soigner en priorité.

• espère le passage d´un pro pour donner des conseils plus précis^^*
La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:04:01

Merci de ta reponse ^^ Par contre ou trouve t´on ruban ? Et tu penses que Lvl 42 ca suffit ? Merci d´avance

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:14:34

Tu vois pourquoi tu as besoin d´un pro qui se souvient où l´on trouve l´accessoire Ruban à part te dire que c´est dans des coffres^^.

Pour le niveau, si tu as à peu près le double de des dégats maximum effectués avec son attaque la plus forte, ça devrait aller^^ Mais je trouve que niveau 42 est un bon chiffre :o))

(je travaille sans filet moi, vous êtes où ceux qui peuvent vraiment aider^^)

Tu peux aussi poser ta question sur le topic d´aide d´acro épinglé, elle en disparaîtra pas au milieu du blabla et tu es sûr d´avoir une meilleur réponse^^.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:26:56

Ok merci de tes reponses :-) Je vais reessayer de la battre cette arme ^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:27:49

Hummm essayes :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:32:21

A mon souvenir elle inflige pas d´états anormaux :non:

Au passage, elle possède 30000 HP (d´où le fait que tu ne puisses la Sentir).

Equipe-toi d´un Anneau feu ou bracelet feu (ou un sur chaque personnage) pour absorber/annuler l´une de ses attaques de feu et utilise tes meilleures magies au début du combat (Comète, Comtèe2, Ultima, Gel, Foudre3, etc..) et talents (Scaphandre, Bêta, Trine, Souffle magie!)

En général elle ne pose pas du tout de problème; dès qu´elle commence son comtpe à rebours, tu peux l´atatquer à l´arme (Attaque normal ou Attaque double) ou contineur la magie

En général elle est très facile..

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:35:52

J´ai dit une bétise alors :rouge: comme d´habitude :snif2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:26

Ou la j´ai pas Comete 2, ni Ultima, ni Foudre 3, ni Scaphandre, ni Beta, ni Trine, ni Souffle Magie....a mon avis je suis pas pret de la battre

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:48

Non, c´est moi.

Son attaque "Lumière de diamant" peut effectivement infliger [Silence] mais encore faut-il arriver à la fin du comtpe à rebours pour qu´elle la lance, ce qui est facilement évitable. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:09

La_Li_Lu_Le_Lo_ :d) Tu peux toujours y arriver sans..T´as pas de magies de niveau 3? (Glace3, Feu3..etc?), car dans ce combat ce sont principalement les magies qui comptent. Sinon c´est sûr qu´à ce stade du jeu tu es allé assez vite si tu n´as pas récupéré quelques talents utiles et matérias de même.. :/

Il te reste plus qu´à aller en chercher ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2006 à 17:39:49

Je te conseille d´aller récupérer le talent ennemi grand garde,si tu ne l´as pas (manipuler une "bonde de plage" sur les plages de la région de Gongaga) et de le lancer en début de combat,c´est toujours utile :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment