Euh j´ai eu le liens de mod... lol rien d´exeptionnel.
Sinon j´crois que la question au quel j´aurais pas répondu ca aurait été quel est le nom de l´avion sous l´eau mais heuresement j´avais fait le passage ce amtin^^
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:23:11
lol^^ Mais comment ta reçu le lien! Jv devait tavoir accepté non?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:23:47
oua jcroi qu´y a pu que nous deux ^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:26:47
pourquoi tu veux devenir mod ?
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:27:00
Lol ici c´est déjà pris ^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:29:48
allo ?
drbonoli2000
Niveau 4
12 mars 2004 à 14:30:11
HELLO
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:31:11
salut
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:40
salut drbonoli2000
Parkko > dsl j´étais parti 5 min non c´est juste pour me renseigner je comprends pas
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:34:28
tiens y a du boulot dehors parkko^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:35:06
oui...
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:35:41
en plus c´est une fille
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:36:09
Ah bon
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:36:26
bon moi je vais devoir y aller ds 5 minutes, je reviens ce soir
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:36:57
oui
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:37:17
Ok... bon ben A+
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:37:35
@@@@@@@++++++++
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:40:16
me voila seul ^^
ttittan
Niveau 5
12 mars 2004 à 14:51:48
alors t parti
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:56:32
Qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm