Non Dame Armiel a pas put mal l´élevé C´est juste qu´il a des probleme ce gamin, il n´est pas normal
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:50:40
Ah ok
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
31 août 2006 à 21:51:17
C´est tonton ryle, il m´a bercé trop près du mur :$
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:09
J´avais remarqué Ryle. Il fait toujours pipi au lit Ryle, t´as MSN ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:16
Tontonryle ptdr
Ryle87
Niveau 10
31 août 2006 à 21:52:38
Tonton? Impossible je ne veux avoir aucun lien familial avec cette chose :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
31 août 2006 à 21:53:00
Et grand-père magus aussi, ilm´a donné des coupzs de cannes sur la tête rien que parce que je piquais l´os de son chien
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:53:36
u_zu_ma_ki, tu es un père ignoble, comment peux-tu laisser Ryle avec ton fils ?
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:54:30
Ryle
lion76-76@hotmail.fr
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 21:55:09
Beuh ryle, tonton ? :/ Celui d´ax ? :O Manquerait plus que ça :/ Ca me dérengerait pas d´etre le frere de Darku mais si c pour avoir ax comme neveu v_v
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:55:43
u_zu_ma_ki, Ultima-Clad, tenez !
lion76-76@hotmail.fr
lion3000
Niveau 10
31 août 2006 à 21:58:10
Hey oh !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
31 août 2006 à 21:58:16
Hon j´en ai marre quand les connexionx Internet vont mal -_-
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 21:58:21
Bonsoir y´a quelqu´un ?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
31 août 2006 à 21:58:28
Moi aussi j´aimerais avoir Dji comme frère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm