Arnold, j´ai failli acheté un poster de X-Japan avec tout plein de photos d´hide cet aprem ! :O
Vive_X-Japan
Niveau 4
31 août 2006 à 00:00:40
Chocolat powaaaaaaaaaa!
Vive_X-Japan
Niveau 4
31 août 2006 à 00:01:31
KimieVII Posté le 31 août 2006 à 00:00:22
Arnold, j´ai failli acheté un poster de X-Japan avec tout plein de photos d´hide cet aprem ! :O
Fiascooooo! :O Il fallait l´acheter
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2006 à 00:01:36
Tiens,j´ai jamais entendu "White poeme"...C´est bien?
Vive_X-Japan
Niveau 4
31 août 2006 à 00:02:02
Oui moi j´aime bien, je les adore tous
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 00:03:45
Arnold vi mais il coutait 3 euros, j´avais que 3 euros, et j´hésitais entre celui-là , un de Roy Mustang et un de Angel Sanctuary.....
........J´ai craqué pour celui d´Angel Sanctuary XD
Djidane97
Niveau 10
31 août 2006 à 00:06:13
Bon vais me coucher
XD Bonne nuit tout le monde :O
Bonne annif a Flip pendant que j´y suis
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 00:07:32
Bone nuit Dji^^
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2006 à 00:07:57
Bye Dji
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2006 à 00:07:58
Kimie pourquoi tant d´hésitation! Faut te faire plaisir! :O
J´ai vu qu´à la Japan Expo t´étais hésitante mais finalement t´as craquée!
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 00:08:59
voui mais j´avais que 3 euros cet aprem T___T C´est comme à la Japan Expo, j´avais pas beaucoup d´argent xD
KimieVII
Niveau 10
31 août 2006 à 00:15:02
Bonne nuit peuple forumiens !^ ^
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2006 à 00:17:48
Bonne nuit! D´ailleurs je vais pas tarder non plus,alors
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2006 à 00:18:18
J´aime pas les multi conversations!!
flipmode
Niveau 10
31 août 2006 à 00:19:46
C´est bizarre... D´ordinaire t´aime bien les trucs à plusieurs...^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2006 à 00:21:56
D´où tu sors ça? :O
multi conversation sur msn = plantage de mon pc pourri! :/
flipmode
Niveau 10
31 août 2006 à 00:26:33
Ne cherche pas à le savoir, je le sais.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2006 à 00:27:54
héhé je dis bcp de conneries sur les forums. ^^
flipmode
Niveau 10
31 août 2006 à 00:31:41
Je l´ai pas vu sur le forum, mais dans une vidéo... Bref
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm