En fait, non xD C´est uneg outte car y´a qu´un seul pseudo inconnu xD
Totocoach
Niveau 10
30 août 2006 à 23:51:31
Je suis bien crevé ça fait plaisir
Vous allez bien ??
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:51:47
Noix de coco
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:02
noie* -_____________________- T_______________T
Ca casse tout XD
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:30
vi noix de coco
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:37
Bien bien ^^
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:38
Ca va Tu leur a pas fait un ptit entrainement technique alors? tu a preeré les faire soufrir et toi avec vu que tu es fraternelle :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:53:06
Ca va^^
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:53:16
Preferé
Glace au kiwie :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:09
Glace duo Kiwi-Noix de Coco :$
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:27
Et non euh ! é_____è
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 23:54:29
Glace kiwi ? :/ beuh :|
Totocoach
Niveau 10
30 août 2006 à 23:55:15
La glace Straciatella c la meilleureuh
Et pour ceux qui ont pas reconnue c Totoglandu bien sûr !
Ryle je vais pas t´ennuyer avec des détails techniques, en tout cas on a bien joué
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:57:08
J´ai trop massacré de Kiwi dnas ma jeunesse! Du coup je ne supporte plus, on m´a ensorcellé ca me donne des aphtes! :O
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:57:18
Tu m´ennuie jamais toto C´est le principal de bien joué et de se faire plaisir
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:57:45
La vengence du kiwi lazzu :O
Vive_X-Japan
Niveau 4
30 août 2006 à 23:58:44
Test*
Vive_X-Japan
Niveau 4
30 août 2006 à 23:59:19
Youpie mon avatar a été mis
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:59:44
le chocolat j´en mourrais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm