Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaark Bonne nuit et fais de beau reve toi aussi
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:32:11
Avec une cuillere? Tu es un fiasco lazzu
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:32:36
Quel beau pseudo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:32:52
lol une cliente jeune a roté devant moi! elle avait mis sa main mais j´ai quand meme entendu un p´tit son ! J´ai rigolé en meme tmeps qu´elle, sa mère était génée!
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 23:33:36
Bonne nuit dark :O
Arme_Lazzuli
Posté le 30 août 2006 à 23:29:23
j´ai encore traumatisé une personne récemment j´ai montré via webcam comment je mangeais une glace en cone!
je veux voir *_*
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:33:38
Mdr le fiasco :O Jusqu´a la fin tu fera des fiasco la bas
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:34:23
lol en plus j´étais au tél avec un autre cliens, il a du se demandé pour quoi j´ai poussi un petit cri de rire!
nova31
Niveau 8
30 août 2006 à 23:35:17
bon j´vais a la féte d´un de mes pote, bonne nuits tout le monde!
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:35:33
et ben moi....... ça m´est pas arrivé ça ! XD
KimieVII
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:10
Bonne nuit Nova
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:38
T´es un fiasco lazzu Salut nova
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:37:28
Des fois j´essaye de pas avoir de fou rire mais c´est dure avec Valerie ma collègue, elle arrete pas de me taquiner et de dire des conneries!
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 23:38:07
Bonne nuit nono
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 23:41:15
J´ai encore 4 cones à la vanille!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:41:27
Re Bonsoir :O
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 23:42:06
Michant j´ai pus rien moi Re arni :O
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 23:42:27
4 chocolat et 3 fraises
dans 30 min yaura 3 chocolats et 2 fraises
Re bonsoir :O
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 23:42:59
Bonsoir :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm