Ryle87 Posté le 30 août 2006 à 22:44:39
Tous des fan de x japan dans ce forum :O
Ouiiiiii !o blige
[_Arnold1er_] Posté le 30 août 2006 à 22:46:45 u_zu_ma_ki Posté le 30 août 2006 à 22:46:05
Tears, Arni voyons :O
PTDR à oui! :$
Sur le sujet
j´aimerais bcp trouver la partition de crucify my love...
Et sinon,à présent j´ai une webcam,alors je pourrai m´enregistrer dès qu´elle sera proche d´un piano,je pourrai sans doute essayer vendredi...
u_zu_ma_ki
T´inquiète je veux pas t´éclipser 