Parkko
ils sont sages tes parents^^
C´est vrai, vous êtes tombés dedans en étant petit comme Obelix^^. Mes enfants n´utilisent pas 30 euros par mois, mais c´est un ´contrat´ que l´on a fait: nous (les parents^^) on paye les forfaits pour le portable mais il ne faut pas l´utiliser pour un oui ou un non, sinon ils payent avec leur argent de poche (en fait c´est nous qui payons aussi
^^). Le résultat c´est qu´ils font attention et tout le monde est content 