Dame Armiel
Ben a vraie dire moi je m´en sers souvent, mais tu as le même raisonnement que mes parents, qui ont un portable à carte (ils en achetent une de 50 euros qui leur fait six mois
) alors que moi 30 euros de forfait = un mois, et je le dépense^^
Mais bon, faut aussi avouer qu´on est pas de la même génération (y´a rien de méchant à ça), du coup nous on a été ado lors de l´explosion du portable, et on a vu en nous une cible facile pour ce nouveau produit, du coup ben j´avoue qu´on est tous tombé dedans, mais on y trouve notre compte car ca reste un objet utile je trouve.