CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:56

Dame fiote hiiiiii :coeur:
Dame armiel hiiiiii :coeur:
Ya plein de Dame trop bien ce soir :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:43

CHui pa ton ami, Parkko :snif2:

:dehors: manger

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:45
  • Rubrique culture néerlandaise on*

aux Pays-Bas tu peux avoir des abonnement comme partout ailleur. Sinon, et je trouve le meilleur système, si tu achètes un téléphone portable sans abonnement, dans les supermarchés par exemple tu achètes un ´bon´ pour 10, 15 ou 20 euros. Il y a un code que tu rentres sur ton portable et voilà le plus important: ces 20 euros par ex. sont soit valables indéfiniment soit pour six mois, mais dans ce cas il suffit de téléphoner une fois dans les six mois pour que la somme soit reporter de nouveau pour six mois.

Le sytème français est du vol je le répète :diable:

  • rubrique culture néerlandaise off*
ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:47:38

Qu´est-ce que tu veux qu´on y fasse :o))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
30 août 2006 à 20:48:26

voilà, je sors mon beau pseudo pour Ryle :coeur:

Lufiote :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:43

Bah un portable a carte quoi :doute: :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:49:01

Qu´il est beau ton pseudo dame armiel :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
30 août 2006 à 20:50:13

Legend :d) une manifestation ou une grève :diable: c´est aussi une drôle tradition française quand tu le voit de l´extérieur^^

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 20:50:52

Z´allez pas m´croire mais un mois j´ai fait 85€ d´hors forfait :|

Mes parents m´ont mis le compte bloqué sec :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:31

Tu vas pas nous faire croire que t´as des potes.

on sait tous que tu as squatté prize­e à fond :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:51:46

Armiel tu viens de découvrir l´existence du portable à carte :-d :rire: :dehors:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 20:52:28

Le pire c´est que j´en ai sur´ment beaucoup plus que toi :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:52:38

Ca revient chere d´apeller tout le temps la messagerie :O

Ouais une revolution brulons koko :diable:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
30 août 2006 à 20:53:13

Ryle :d) je ne sais pas, car quand je parle avec des personnes de ma famille ou des amis français, ces cartes tu es obligé soit de les dépenser en un mois par exemple soit de remettre de l´argent avant que ce délai soit dépassé sinon tu perds ton crédit. Cela pousse à la consommation et donc pour moi c´est du vol.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:53:16

On va pas commencer à compter ses amis :hum:

Lazzuzu vient de me tenter de me tel mais j´ai le vibreur j´avais pas capté, j´ai entendu que le petit BIP qui signale un appel en absence.

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 20:53:37

Naaaan ne touchez pas à Thomas ... Il est le seul à vénérér aussi bien que personne Cait Sith .

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:22

Si j´ai plus d´amis que toi regarde... la souris 1.... l´écran 2... le clavier 3... les écouteurs 5 ( ils sont deux ) la tour 6...

Ce sont des gens biens :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:54:22

Ryle :d) :sors:

Armiel :d) En fait en France + ton truc est cher (ta carte) + tu peux l´utiliser longtemps. Genre une carte 10 euros t´as deux semaines quoi.

Mais perso j´trouve qu´un forfait ca reste mieux.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:54:50

Mouais en meme temps si tu prend une carte a 5 euros ça va niveau consomation ^^
Tu a eu un appel de lazzu? la chance :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:55:23

Oui mais comme c´est en vibreur j´entends pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment