Et quand elle a qu´un "oui" à dire, elle rajoute une parenthèse pour ne pas gacher son texto!
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:26:17
mdr Chui pareil, faut que je rajoute une connerie pour pas gacher un texto, surtout quand chui hors-forfait
u_zu_ma_ki
Niveau 9
30 août 2006 à 19:26:23
Oui c´est sur
Le texto fait 5 pages, et elle me dit qu´elle est désolée parce qu´il est court
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:28:26
Ptdr !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:32:35
Moi je pouvais meme pas lui répondre à une période j´étais déjà à 5 euros hors forfait!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
30 août 2006 à 19:34:29
Pas mal, moi j´ai dépassé de 3/4 euros pour elle le mois dernier je crois, enfin j´ai pas regardé la facture, j´ai laissé ce plaisir a mes parents
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 19:55:25
Bon appétit
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:21
28 euros d´euros d´hors forfait pour le mois de Juillet
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:31:39
Heureusement que j´ai un compte bloqué.
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:32:26
J´ai le forfait bloqué M6 mobile by orange, c´est cool mais je choisis mes amis en fonction de leur opérateur téléphonique (si c´est orange, t´es mon ami, si c´est SFR ou Bouygues )
lufiote
Niveau 10
30 août 2006 à 20:34:42
Quel tyran ce Parkko
Bonsoir ^^
Armiel
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:02
Autant vous dire que le système français pour les portables c´est du VOL
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:33
Le michant koko Bonjour les gens
Armiel
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:33
Bonsoir tout le monde^^
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 20:37:07
Bonsoir à tous
(Mais non je suis gentil )
Armiel
Niveau 10
30 août 2006 à 20:37:43
C´est pour ça qu´il est devenu moderateur
Ryle87
Niveau 10
30 août 2006 à 20:37:57
(tu fais sortir les gens c´est michant ) Mais je t´aime quand meme
lufiote
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:00
Ryle
Bonsoir Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm