J´ai un texto de Parkko où il me dis " Je t´aime Mdr " ! :O
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:55:49
jaloux*
C´est moi qui t´aime le plus J´ai fait un gateau au noisette pour toi
rajoutte du cyanure*
Lazzu Si imagine =D Parkko intoxiqué par un dégazage surnaturel, la UNE de la prochaine news du forum.
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:56:40
Lol, sympa vous parlez de comment me tuer
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:57:34
4 de Marion ou elle me dit je t´aime et un de S-leo ou il me dit tu me manques :$ :O
Et un de zell ou il me kick v_v
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:58:04
Faut bien trouver une occupation en ces derniers jours de vacances
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 19:01:59
Moi marion elle me fait des :banzai: dans ses texto !
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 19:02:34
Des bonzai
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:02:49
Ptdr ! Moi j´ai pas le droit :O elle est moins exitée dans ses textos
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:03:14
u_zu_ma_ki
Niveau 9
30 août 2006 à 19:04:30
Moi c´est Kimie qui me met des :fou : et des coeur: et des :hap :
u_zu_ma_ki
Niveau 9
30 août 2006 à 19:05:29
Enfin je fais pareil....
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 19:06:20
Mdr XD
dragon_ff7
Niveau 10
30 août 2006 à 19:18:44
Je n´esquisserais meme pas l´ombre d´un sourire... :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm