Il aurait du creer un systeme de fusion des personnages :| exemple : "Clad" + "Barret" = "Clarret" :| et comme limite hum : "omnistrophe" :|
Zell-2
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:27
Hum oui certains ennemis sont assez rares à dénicher(ou trouvables qu´à un certain moment)donc c´est bien de faire une pierre deux voir trois coups en portant toutes les matérias TE mais bon, reste à en avoir la place quand on est pas à la fin de jeu(où on a quasiment que des armes et armures à six-huit orifices).:/
Zell-2
Niveau 10
30 août 2006 à 18:13:51
Hum Walvère :| !
Zell-2
Niveau 10
30 août 2006 à 18:14:14
Ptdr en fusion y´a déjà les trois persos qui fusionnent en gros Cait Sith :|
Waljean
Niveau 3
30 août 2006 à 18:14:52
hum :|
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:16:05
Waljean :| t´es qu´un ** :|
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:16:21
Djidane97 profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:14:53 avertir modérateur * T´es pas sur msn XD
Bin explique le pourquoi du comment et je te dirais ce qu´il faut faire.
Je suis sur msn, je t´attends
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:16:53
C´est fou comme on utilise des smileys idiots quand on a quelque chose à demander à quelqu´un
Djidouuuuuuuu je t´attends
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:17:19
Xpdr
ok mon coeur
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:20:30
Je pense t´acheter un bavoir pour Noël
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:24:33
ptdr, nan xD Un morceau de chocolat de tarbes suffira.
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:25:06
Ok, je pensais que tu prefererais des haricots tarbais :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 18:29:31
Bien le bonsoir! :O
AltiusMagus
Niveau 9
30 août 2006 à 18:31:22
:bonjour:
u_zu_ma_ki
Niveau 9
30 août 2006 à 18:32:39
Bonsoir Lazzu ^_^
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:33:05
Va pour les haricots !!
salut Lazzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2006 à 18:42:20
Envoyer l´ame d´un haricot au ciel? :O
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:44:42
Des morceaux de ma convers avec Djidane :
Révélation CHOC
Cait Sith : [Thomas - Parkko Lys] dit : T´as envie qu´on te mette del ´air dans le cul toi, t´es bizrre comme garçon Dji dit : ça doit donner un bon effet Dji dit : tu doit resentir des trucs
Djidane97
Niveau 10
30 août 2006 à 18:45:21
Quel enfoiré ! XD
Parkko
Niveau 38
30 août 2006 à 18:46:05
C´est parce que je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm