Désoler ca fait longtemps que je ne suis pas venu ^^ et j´aurai une question quel serais le jeu qui raporterai le plus au gold saucer silvouplait, et pourquoi je n´arrive pas à nourire mes chocobos une fois que je leur ait donner 99sylskis quand je les nouris encore ils disent aucun effet je crois.
Merci ^^
Djidane97
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:17
Ca dépend ce que c´est comme chocobo...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:20
C´est que ca sert plus à ien de les nourrir, ils sont au maximum
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:25
Le jeu qui rapporte le + de GP? Course de chocobos selon moi, mais y´a aussi le Speed Square ou le jeu du basket au Wonder Square
Légumes C´est que tu ne peux plus lui en donner, il est à fond ton chocobo
manu79
Niveau 8
29 août 2006 à 18:55:35
vraiment ressemblant la photo de mon grand père
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:16
Bakura La prochaine poste sur le topic d´aide épinglé, ici c´est l´aide mais c´est + blabla ici alors que sur l´autre ce sont des pros (h) ^^
UltimAnima
Niveau 3
29 août 2006 à 19:03:14
Manu
massamune
Niveau 8
29 août 2006 à 19:03:24
salut fandesoad
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 19:04:39
yo massa
UltimAnima
Niveau 3
29 août 2006 à 19:05:00
OMG c´est massa
Massamune
Dead, passe moi le pseudo anti massa
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 19:09:18
Il a fait quoi Massamune?
manu79
Niveau 8
29 août 2006 à 19:10:04
faites une photo de ma grand mère aussi
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 19:11:45
C´est drôle?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 19:13:10
C´est de l´humour de boulet, laissons le dans son monde nous ne pouvons pas le comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm