Alors là snake BV pour ton pseudo "manu_BIG_boulet", tu es mon héro
Et ultime BV a arni pour son avatar
Au passage Booyaka a tous
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 17:34:20
Booyak´ alone Mando
Ca va?
manu_BIG_boulet
Niveau 3
29 août 2006 à 17:34:28
sympa mando mon pseudo devait rester secret
bah tant pis
booyaka
hide_Psyence-X
Niveau 3
29 août 2006 à 17:34:45
Oh le con Mando :$
Booyaka
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:34
Merci Mando
Pas mal dead
mandoryl
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:38
Ouais ça roule les gars et pour snake, j´ai dit ça au pif
Mais content de t´avoir griller snake ça t´apprendra a me spoiler Koh Lanta
manu_BIG_boulet
Niveau 3
29 août 2006 à 17:37:08
hum :$ merci fan
mando et tu sais qui c´est qui va gagner ?
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:37:17
xD et toi spoiler de film à 4h30
Vive_X-Japan
Niveau 4
29 août 2006 à 17:37:41
Heuresement que j´ai toujours ce pseudo
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:38:06
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 17:38:28
Spoiler sur "Le dernier Samurai"?
Je l´ai vu a sa sortie
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:38:42
Hey ce pseudo est + jeune que le mien :o Je croyais qu´il était vieux Par contre peu de messages xD
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:39:14
Bah pas moi Mandoryl c´est un spoiler
mandoryl
Niveau 10
29 août 2006 à 17:39:24
Hum nan snake je sais pas mais t´as pas intérés a me spoiler
Hum fan je t´ai dis que c´est pas un spoil car Tom Cruise et les samurais savent qu´ils vont se faire fumer
Vive_X-Japan
Niveau 4
29 août 2006 à 17:40:04
BV ultime je vais utilisé ce pseudo pour les quizz´s
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2006 à 17:40:32
Oui mais il peut y avoir un ultime retournement de situation
u_zu_ma_ki
Niveau 9
29 août 2006 à 17:40:38
C´est comme le moment où les ninjas attaquent le village des samurai
Vive_X-Japan
Niveau 4
29 août 2006 à 17:40:44
Je vais modifier le profil
manu_BIG_boulet
Niveau 3
29 août 2006 à 17:41:41
alors il vient mon avatar de manu ?
allez jv.com grouillez vous
mandoryl
Niveau 10
29 août 2006 à 17:42:15
Hum oui fan et je t´es pas dis si Tom mourais a la fin...p´ete ben qu´oui, p´tete ben qu´non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm