CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 12:56:19

erf sur mon mp4 ya ecrit " mp4/mtv sony mp-915A " et sur le site de sony je trouve pas se modele :snif: c comme si mon mp4 était un fau sony mdr je dois faire quoi svp

nova31
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 12:58:27

tu tes fait arnaquer y´a un pote sa lui a fait la meme chose il a pas pu l´utiliser tu l´a acheter ou a l´étranger combien?

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 août 2006 à 13:00:55

si tu as regardé sur le site français de sony et que tu l´as acheté à l´étranger si je me souviens bien^^, le modèle n´existe peut-être pas en France. Essaye le site du pays où tu l´a acheté

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:02:08

Non pas gastro, il est fort probable que ça soit un empoisonnement alimentaire v_v*

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:35

DJ ? Faire peur ? Tu rigoles lol il arriverait pas à effrayer un bisounours é_è :sarcastic:

nova31
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:05:38

alors c´est pas contagieux j´peu te faire la bize maintenant :oui:

meme si il l´a acheter a l´étrenger sony c´est sony c´est la meme marque sa change rien qu´il l´est acheter en amérique ou en inde

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
28 août 2006 à 13:06:04

Bonjour c´est nous les Bisounours .. :)
Si tu le dis Marion ... :-)

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:06:09

le mp4 il vien d´algerie et il coute a pe pré 30euro

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:07:27

tout marche mais quand je le branche sur un ordinateur il le detecte pas en + j´ai pas le petit cd c a cause de sa je pense

nova31
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:07:47

algérie :-(
bah tes mal c´est le pay ou il y´a le plus d´éscros au monde! sauf en inde

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:09:42

lol me dit pas que c´est un fau sony mdr mais bon si je trouve le driver et qu´il ne le detecte pas ba ...

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:10:09

Fallait acheter au japon lol xD

nova31
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:11:40

:-d on verras mon gars pense ce que tu veux

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:11:52

lol mais bon c trop tard vous savez ou je pe trouvé un driver pour que mon ordi le detecte enfin ?

nova31
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:17:09

tu me diras quand tu auras acheter un driver et que ça marcheras pas :-(

j´suis désolé pour tois t´a plus qu´a retourner en algérie et péter la geule au mec qui te l´a vendu

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 août 2006 à 13:18:13

Marion ! :banzai:

mini-createur
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:19:30

ef je pense pas que je vai y retourné mais bon pourtan quand je l´avait acheté le mek ma dit de partir juste a coté de son magazin dans une salle ou il y a plin d´ordinateur et leur ordi le detecté sans probleme

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:00

Aéris :d) je prend ça comme un compliment... :sarcastic: (trop mignion pour éffrayé un bisounours... :o)) )

ca va mieux ? ^^

Mini-créa :d) donne moi la marque et la version de ton mp4, je vais chercher sur le net.

Djaki-chan
Djaki-chan
Niveau 2
28 août 2006 à 13:21:30

Lazzu ! :banzai:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:23:25

Lazzu :banzai: * fait la moue et se plie en deux sous la douleur perverse avec laquelle son estomac l´attaque*

pouce!

DJ :d) je crois qu´au dessus ça repond a ta question é_è

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment