erf sur mon mp4 ya ecrit " mp4/mtv sony mp-915A " et sur le site de sony je trouve pas se modele c comme si mon mp4 était un fau sony mdr je dois faire quoi svp
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 12:58:27
tu tes fait arnaquer y´a un pote sa lui a fait la meme chose il a pas pu l´utiliser tu l´a acheter ou a l´étranger combien?
Armiel
Niveau 10
28 août 2006 à 13:00:55
si tu as regardé sur le site français de sony et que tu l´as acheté à l´étranger si je me souviens bien^^, le modèle n´existe peut-être pas en France. Essaye le site du pays où tu l´a acheté
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:02:08
Non pas gastro, il est fort probable que ça soit un empoisonnement alimentaire v_v*
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:03:35
DJ ? Faire peur ? Tu rigoles lol il arriverait pas à effrayer un bisounours é_è
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:05:38
alors c´est pas contagieux j´peu te faire la bize maintenant
meme si il l´a acheter a l´étrenger sony c´est sony c´est la meme marque sa change rien qu´il l´est acheter en amérique ou en inde
AltiusMagus
Niveau 9
28 août 2006 à 13:06:04
Bonjour c´est nous les Bisounours .. Si tu le dis Marion ...
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:06:09
le mp4 il vien d´algerie et il coute a pe pré 30euro
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:07:27
tout marche mais quand je le branche sur un ordinateur il le detecte pas en + j´ai pas le petit cd c a cause de sa je pense
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:07:47
algérie bah tes mal c´est le pay ou il y´a le plus d´éscros au monde! sauf en inde
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:09:42
lol me dit pas que c´est un fau sony mdr mais bon si je trouve le driver et qu´il ne le detecte pas ba ...
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:10:09
Fallait acheter au japon lol xD
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:11:40
on verras mon gars pense ce que tu veux
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:11:52
lol mais bon c trop tard vous savez ou je pe trouvé un driver pour que mon ordi le detecte enfin ?
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 13:17:09
tu me diras quand tu auras acheter un driver et que ça marcheras pas
j´suis désolé pour tois t´a plus qu´a retourner en algérie et péter la geule au mec qui te l´a vendu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 août 2006 à 13:18:13
Marion !
mini-createur
Niveau 5
28 août 2006 à 13:19:30
ef je pense pas que je vai y retourné mais bon pourtan quand je l´avait acheté le mek ma dit de partir juste a coté de son magazin dans une salle ou il y a plin d´ordinateur et leur ordi le detecté sans probleme
Djidane97
Niveau 10
28 août 2006 à 13:21:00
Aéris je prend ça comme un compliment... (trop mignion pour éffrayé un bisounours... )
ca va mieux ? ^^
Mini-créa donne moi la marque et la version de ton mp4, je vais chercher sur le net.
Djaki-chan
Niveau 2
28 août 2006 à 13:21:30
Lazzu !
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:23:25
Lazzu * fait la moue et se plie en deux sous la douleur perverse avec laquelle son estomac l´attaque*
pouce!
DJ je crois qu´au dessus ça repond a ta question é_è
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm