Au fait, j´ai un fichier BIN mais j´arrive pas à le lire (forcemment), c´est Theme Hospital que j´ai pris sur Emule LEGALEMENT car j´ai le jeu, mais le probleme c´est que j´ai rayé le CD, donc j´aurais voulu y rejouer et je l´ai pris mais c´est un fichier BIN et je peux pas l´ouvrir 