salut tout le monde voila j´ai un petit probleme HS et comme j´ai ps envi de creer un topic inutil et que sur se forum il y a du monde je post ici
donc voila j´ai un mp4 sony que j´ai acheté a l´etranger et la premiere fois que je l´ai branché il marché bien et j´ai efaccé tous se qu´il y avait dedan et j´ai mis qu´elle que musique
mais quand je le branche ici mon ordi ne le detecte pas et je n´ai pas le cd donc je ne sait pas quoi faire et le pire c´est qu´une fois il l´a detecté mais 2sec aprés il ne la pas detecté ! donc je dois faire quoi svp ? merci d´avance