Aeris_93
Posté le 28 août 2006 à 09:43:32
Oui... DJ il dort je pense sinon il aurait repondu a mon texto ^-^ et euhhh le reste je sais pas
désolé, je me remet de ma nuit blanche parce que tu t´es déconnecté d´msn à5H du mat quand j´allais te dire quelque chose (j´insinue pas que c´est ta faute...
)
T´inquiete chui la aujourd´hui ,jtapellerai ptet, il me reste du crédit. KIS, à plus tard.