Ultima_clad Ne pas aimer Patrick Sebastien, c´est comme ne pas aimer sa famille :s
flipmode
Niveau 10
28 août 2006 à 00:46:27
Le petit bonhommmme en mouuuuuuusse, qui s´elance et se jette du plongeoirrrrr!
totoglandu
Niveau 10
28 août 2006 à 00:50:14
Bonne nuité le fofo
lufiote
Niveau 10
28 août 2006 à 01:04:33
Je trouve pas le sommeil T____T
Flip, le petit bonhomme en mousse il rate le plongeoir
bonne nuit Toto
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 08:58:53
Je me meurs ( c´est Oni qui va être content >_> )
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 août 2006 à 09:01:00
à tous
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 09:04:24
bonjour :O
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 09:07:42
fantome d´Aeris*
salut
FinalFantasy7-C
Niveau 10
28 août 2006 à 09:08:39
slt dead et aeris
Vie 2 pour te réssussité
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 09:09:02
sort son flingue a spectre**
il est ou le fantome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm