c´est bon mando c´est de l´humour a ma facon de l´humour de mer** quoi
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:49:58
quel genre de conseils lufiote
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 21:50:21
tu peux sortir Nova avec Lufiote
mandoryl
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:50
Ah ok nova Mais si tu pouvais t´abstenir paske tu fais deja assez boulet comme ça...c´est pour ton bien tu sais
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:51:56
non merci j´ai déja une copine et je l´aime, mais n´entrons pas dans ma vie sentimentales
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:53:21
Il le fait exprès, on est (nait) gentleman où on ne l´est que grace a de moult effort qui se payent ^__^
Cet art serait trop simple sinon, il faut laisser une part de mystère...
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:53:48
je fait boulet ou je suis un boulet car tois mando t´en ai un vraiment là j´suis plus gentleman
mandoryl
Niveau 10
27 août 2006 à 21:55:38
J´adore ta répartie nova
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:55:50
je ne dit pas que j´en suis un dark tu pense ce que tu veux de tout façon j´ai rien contre tois
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:57:13
merci mando!
totoglandu
Niveau 10
27 août 2006 à 21:57:48
nova arrête de rajouter des s et des e partout dans tes mots !! "toi" et "moi" ça prend pas de "s"
mandoryl
Niveau 10
27 août 2006 à 21:58:00
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:58:12
Effectivement Tomy
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:59:20
mince c´est pas de ma faute!
totoglandu
Niveau 10
27 août 2006 à 22:00:23
A 14ans quand même Y´a pas que les maths et la physique à l´école
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 22:00:34
on fait pas une dictée non plus
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 22:04:58
J´aimerais bien une dictée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm