C´est moi qu iai poster mais j´ai rater ^^ et par contre le " hell tu pu " je pense a zell qui était présent ^^ au faitte parkko, tu veux pas être prof sur mon topic ? et zell c´est quand que tu m´envoie les réponses .
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 12:39:50
Je sais pas j´vais voir Hell
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 12:55:53
Reste personne ?
cotonou
Niveau 7
12 mars 2004 à 12:57:09
moi je suis la mai par hazard -_-
phibryzo
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:00:26
je corigaeai deux test pour mon topic ^^ et je vias bientôt partir
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 13:06:01
Par hasard ?
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:10:53
Y reste quelql´uun ?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:11:59
vi moi
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:14:48
t´as eu combien au test FFVII ?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:15:32
15/20 et Kyo 17
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:17:01
Ah parkko au fait ta fé comment exactement pr devenir mod ( pour me cultiver lol^^
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:17:38
J´espere avoir plus de 17 y´a qu´une question ou j´ai pas répondue c´est la devinette.
Sinon j´ai gagné l´electon force impure
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 14:18:34
t´as pas répondu a quoi ?
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:20:00
je sais pu trop mais j´ai pas trouvé la devinette non plus et c´était le Sacre. Mais après les elec. comment ta fait ta demandé a jv??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm