Re Tomy, moi je peux pas faire de la guitare sur les quais chez moi vu que y´a pas de quais >___<
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:58:18
salut spyro
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 20:59:12
bonsoir spyro!
totoglandu
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:25
Dark c´est cool les quais tu peux jouer sans réveiller tout le monde et y´a toujours des gens qui se balladent et viennent parfois écouter !
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 21:00:54
les quais de strasbourg
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:01:18
:O
C´est décidé j´habiterais dans une ville où y´a des quais
lufiote
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:35
Si t´es un scientifique navo
Salut Tomy
Ca devait être super sympa la guitare sur les quais
Dark, voui d´ccord pour les musiques ^^
Dragon-Mauve
Niveau 5
27 août 2006 à 21:01:43
Le prochain qui m´appelle Spyro je le...
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 21:03:08
et t´est ce que t´a contre eux, tu vas me détester pour ça
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:03:18
Salut Spyro au fait ^^
Lufiote Y´en a une autre mais elle est pas du tout finalisée donc je te la passerais pas
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 21:04:32
c´est quoi cette phrase latine ? Clarorum virorum facta posteristradere antiquitus usitatum
Dragon-Mauve
Niveau 5
27 août 2006 à 21:04:56
( c´est la provoque
lufiote
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:39
Bin j´ai rien contre les scientifiques voyons
Je les aime bien aussi Enfin pas tous
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:05:40
J´oserais pas
Dragon-Mauve
Niveau 5
27 août 2006 à 21:06:03
(je voulais mettre ce smileys)
J´ai une question : Ca veut dire quoi xD sur JV.com?
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 21:06:06
magus tempta qua lubet
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 21:06:54
xD c´est quelqu´un qui rigole :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm