Oui, enfin je me suis défoulé j´ai trop bien joué en repet´
Mais je répondais pas quand elle parlait, elle s´est déco finallement ^__^
Mais je vais bien, mais j´ai aussi mal aux doigts de la main gauche et a l´avant bras droit.... Ahhhhhhhh j´aimerais faire ça tous les jours
