Ouais, j´ai plus d´avant-bras droit a force de jouer, et mes doigts de la main gauche sont en feu ^__^
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:51:49
:O dark le dieu de la gratte
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 19:53:56
Aie, le dieu a mal se soir
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:54:33
un dieu n´a jamais mal
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 19:55:09
Si si !
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 19:55:24
pense a aeris sa ira mieux
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 19:55:57
Oh!!!!!!
Ca va déjà mieux dit moi
LRT92
Niveau 10
27 août 2006 à 20:17:35
Bonsoir, tout le monde !
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 20:18:19
bonsoire!
LRT92
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:19
"Bonsoir", c´est pas avec un "e" !
LRT92
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:53
Pourquoi tu mets pas d´avatar, nova ?
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 20:21:26
c´est quoi un avatar? désolé pour le *e* j´écris trop vite.
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:26
bonsoir
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:22:39
c´est une image ...
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 20:23:40
re dead
j´me disais.
LRT92
Niveau 10
27 août 2006 à 20:25:39
Un avatar, c´est une image que tu mets dans ta carte de visite.
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 20:27:13
ouioui c´est bon je sais.
tu entre en quel classe?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 20:30:48
Re Bonsoir
Perso j´entre au CP moi ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:32:31
:O la chance moi je redouble la maternelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm