Je viens d´annoncer le programme des débats de la semaine prochaine
Allez jeter un coup d´oeil, pour voir si un vous interesse pour que vous y participiez (pour bien vous faire voir du mod
je plaisante lol) ^^
Ils sont très portés sur les Final Fantasy générallement parlant, y´a qu´un débat centré sur FFVII je crois, ou deux.