Du lapinou? :O
Dis surtout pas ça devant mon Dji
Hum où est le Nantais au fait ?
Salut Magus
Il doit trainer dans le coin je pense
Hum ça va.Du lapinou ?? ?Ici.
Hmm ça sentait effectivement le lièvre ici
Brrr moi j´ai senti les tomates
au revoir Dark et Dji
Il reste quelqun ici, qui ne soit pas au quizz
moi je suis la mdr salut
la wii c´est pour joué en lingne???
non je ne crois pas
Les repas interminables c´est trop chiants
comme d hab c chiant me faut etre patient
Ptdr, moi j´aime bien
ya du monde chez toi mon Koko ?
Re tout le monde
rebonjour
lol snake
re! j´ai fait ma proposition
hum j´ai dit quoi final
nova proposition de quoi ?
de topic,va voire sur le topic des plaintes