ALLER L´OM ( jesuis bordelais mais je supporte l´om, pourkoi ? parce que j´y connais rien au foot et qu´on m´a dit que marseille était nul, alors je suis pour marseille )
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:25:34
Non moi jvai me baigner j´ai déja bouffé
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:26:17
Tu as raison. Allez l´Om !
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:30:48
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:33:53
l´OM ca pue la merde
]-Axelle-[
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:20:03
lut
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:54
lut
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:42:06
lut
i-ange
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:18:21
en revoir
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 11:19:45
Bonjour tout le monde
ZFOU
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:20:03
parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:07
Ca va?
ZFOU
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:36:33
acro
Parkko
Niveau 38
18 juin 2004 à 11:42:58
Bonjour tout le monde, moi ca va !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:51:42
Bon moi j´ai cours à 1h3à et après je rends mes livres
ZFOU
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:52:59
moi g plus ecoles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm