FinalFantasy7-C Posté le 27 août 2006 à 11:53:36 Ca faisait longtemps richi tiens
ouais, je suis vernu cette nuit yavais 1 boulet sur un topic qui a été supprimé qui m´a retenu juska 4H du mat´
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 11:56:26
hop je reprends mon pseudo
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 11:56:38
rick machin là
richi_du_22
Niveau 10
27 août 2006 à 11:59:19
nova il disait qu´il avait des potes et qu´il les ramenait (donc en faite comme c un boulet il en avait pas donc c´etait du multi pseudo) demande a dragon il etait la
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:00:27
dragon expldr hier avec manu sur msn
Armiel
Niveau 10
27 août 2006 à 12:02:36
petit bonjour à tout le monde
le fameux boulet de cette nuit sévit en général sur le forum RPG, mais comme le modéro supprime maintenant pas mal de ses posts il est venu faire un tour ici, où il a rencontré le même succès
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:02:53
t´inquiéte j´te crois richi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:03:10
mdr richi
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 12:03:36
bonjour armiel
sa va ?
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 12:03:39
Armiel Bin il se faisant encouragé par des répartis, alors il a continué
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:03:44
Salut armiel
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:04:05
coucou armie
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:04:16
C´est quoi son pseudo à ce co*
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:04:51
nova c´est armiel pas armie
nova31
Niveau 8
27 août 2006 à 12:06:22
merci mais je préfére armi mais si ca vous dérange je dit armiel
Armiel
Niveau 10
27 août 2006 à 12:06:50
coucou^^
c´est crik-et-crak mais c´est un pseudo secondaire, il a pas le courage d´utilsier son principal.
Armiel
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:22
ça me dérange pas nova
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:40
ah oui cet enfo***
Armiel
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:00
Et va falloir que je fasse attention aux fautes dans mes posts
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 12:08:25
Nova Moi ca me dérange alors tu dit armiel ou sinon je t´éclate la tronche par terre
Nan j´déc´ Tu fé comme tu veux lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm