taratata, après flip et gugusse, je reste chez riris
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 01:01:59
Soit
J´irais chez Rylou alors....
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 01:02:03
Moi aussi Dji, on se sera 3 :D
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 01:06:07
Toi tu restes ou t´es <_< t´es malade, jveux pas attrapé ce que t´as
Bonne chance chez rylou ^^
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 01:07:43
J´ai plus rien, et t´as pas peur de deux trois herpes non? :D
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 01:09:23
ouai ouai bien sur <_<
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 01:10:51
Viens me faire un bisouuuuuu! :D
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 01:12:19
_<
jvai dans mon lit !!
seul !!
bonne nuit !!
(ps : sa ma fait plaisir de te revoir :$ =D )
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 01:12:50
Bonne nuit alors
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 août 2006 à 01:17:08
Trottes bien dans ton lit Djidane
fffanatic
Niveau 10
27 août 2006 à 01:21:18
Bonne nuit l´estomac sur pattes^^
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 01:21:36
Moi aussi! Bon tu chauffes les draps, j´arrive ;)
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 août 2006 à 01:29:01
Feu2
Zut j´ai grillé les draps
massamune
Niveau 8
27 août 2006 à 03:33:28
bonsoir les jeunes
CMD_Magus
Niveau 5
27 août 2006 à 03:34:22
Massa
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 03:34:43
Yop´
massamune
Niveau 8
27 août 2006 à 03:41:50
salu cmd magus
CMD_Magus
Niveau 5
27 août 2006 à 03:44:55
Appelles-moi Magus tout court , je suis connu !
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 03:45:47
Salut Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm