A ouai quand même... Pire qu´une crise de foie ? (le truc que tout le monde me dit que je vais avoir XD)
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:51
On me fera pas avaler qu´un mec qui se prend une balle dans le bide peut courir et se deplacer. Le cinema c´est du chiqué, comme le catch!
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 00:03:06
j´sais pas j´en ai jamais eut de crise de fois. Bah ouais, j´etais meme obligé de pisser dans un truc en plastique. J´y arrivais pas au debut, car j´restais allongé, faut se lever un petit peu. :p
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 00:04:01
Ptdr ! le truc en plastique je m´en souviens, sauf que moi c´était une infirmère qui m´aidait XD :p
AltiusMagus
Niveau 9
27 août 2006 à 00:06:47
Ha oui ; elle était sexy l´infirmière avec son décolleté blanc
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 00:07:10
ralala...
flipmode
Niveau 10
27 août 2006 à 00:09:46
Le mythe de l´infirmière cochonne, s´est effondré, déjà, elles etaient pas terrible, et pas cochonne.
A part une ou deux que j´aurais bien voulu connaitre... Mais elles etaient pas dans mon service (chirurgie vicérale)
AltiusMagus
Niveau 9
27 août 2006 à 00:14:33
Stomztologie? En effet les bouche-à-bouche ne sont pas efficaces
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 00:29:27
Tu veux connaitre le mythe de l´infirmière à domicile cochone, flip ? Nantes-Paris se fait en deux heures maintenant... chui chez toi dans la matinée *_*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 00:30:52
La chance >_<
Et Nantes-Clermont?
marcellino
Niveau 6
27 août 2006 à 00:32:19
bonsoir tout le monde sa va bien ?
AltiusMagus
Niveau 9
27 août 2006 à 00:34:45
Flip crèche à Paris?
Djidane97
Niveau 10
27 août 2006 à 00:43:34
nantes-clermont existe pas xD
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 00:46:46
Et ben je la créerait cette ligne >__<
fffanatic
Niveau 10
27 août 2006 à 00:47:13
Mais si via Paris, comme ca tu vas voir Flip et Gugusse d´abord, ensuite u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 00:49:27
Tu peux dire Dark, ça va plus vite ^^
C´est juste un pseudo qu´on m´a prêté en attendant un hypothétique debann et/ou les 30 secondes de mes autres pseudos
Au fait, ca va?
AltiusMagus
Niveau 9
27 août 2006 à 00:52:27
Bonsoir
fffanatic
Niveau 10
27 août 2006 à 00:52:41
J´étais pas sur^^ j´ai donc opté pour le pseudo complet^^
Oui ca va un peu crevé mais bon^^ et toi?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 00:53:26
Je vais bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm