Annonce : "Le petit dark est attendu sur msn pour le quizz, s´il veut il peut venir accompagné, merci^^"
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:17:43
!i mpossible :|
parce que Patrick sébastien chante toujours :|
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:18:26
Nan mais je rigolais Dark XD
dragon_ff7
Niveau 10
26 août 2006 à 23:18:35
Quizz msn ? :/
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 23:18:44
bon bah au revoire tout le monde
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:32
Bye bye nova :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 23:19:48
Bye Nova alors :/
J´ai eu peur l´espace d´un post Dji mais c´est bon maintenant
dragon_ff7
Niveau 10
26 août 2006 à 23:19:57
Attends dji
va dans les coulisses de France 2 **
entends: ALLEZ MUSIQUE **
se tire en courant **
Trop fort ce dji
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:21:01
hum :|
le petit bonhomme en mousseuh !* *
se tire en courant*
t´as plus peur dark ? :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 23:24:18
Nion
LegendKiIIer
Niveau 2
26 août 2006 à 23:24:29
Moi je vous kick tous! !u ltima kick
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:25:18
ha que impossible :|
parce que !u ltime fight kick of Dji :|
kickuchi
Niveau 4
26 août 2006 à 23:26:10
Salut
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 23:26:44
Ha que coucou
LegendKiller54
Niveau 10
26 août 2006 à 23:27:54
Je tiens juste à dire que ce ne sont pas moi..le LegendKiiier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm