tu veux me voir ? bas tu peut : http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zEF6SKpi0d8AoJch2Xf0C5dsnJJ67-3Kc6rtjbHPi_eNF_xNylUtzcr4hdFWth5asyco3ZNjnndZg/00.jpg?MdToken=3121548902868994 Voila le travail
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:38
Salut Bahamut
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:08:09
Tiens baha O_o
fan_de_parkko
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:08:41
Acro etonant ke tu ose m´adresser la parole avec tout ce ke tu dit derier mon do
mais bonjour kan meme
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:08:47
i-ange Et t´as 27 ans ?
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:09:05
Non 16
clad072
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:09
http://storage.msn.com/s1[...]en=3121548902868994
===> kel bô gosse
fan_de_parkko
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:11:07
clad marche pas ton lien
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:20
i-ange Posté le 17 juin 2004 à 22:09:05 Non 16
Clad072 Le lien de marche pas chez moi.
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:27
ouaip il ne fonctionne pas
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:14:13
En faite je crois qu´il a fait un copié coller de mon image hord Jv.com a abrégé car l´adresse est lpngue donc on voit les [...] ou il faut pas XD Sinon merci mais je suis encore plus bo maintenant ^^
Je dis bonjoru c´est totu j´ai pas le droit ! ca va?
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:04
Je n´ai que cette photo de moi. J´étais encore tout petit.
http://membres.lycos.fr/santosfc/moi.JPG
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:16:22
C´est ta photo baha ?
fan_de_parkko
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:18:09
oui oui c bien ma foto
i-ange
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:19:16
bas ta quel age alors ?
fan_de_parkko
Niveau 6
17 juin 2004 à 22:19:55
j´vai avoir 14 ans dans po longtemp mais la foto elle date d´il y´a 6mois environ
SantosFC
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:19:58
Moi je suis sur le site d´un club de supporter de l´om. Mais bon, je ne dis pas lequel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm