Nan le ménage je l´avais fait avant, j´avais prévu qu´il y avait Lost ^__^
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:43:18
Hum :|
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:44:01
dragon tois encore j´dit pas mais mando t´a 25 ans ptin j´ten donne 12 a traiter les autres de boulet pour rien c´est toie le boulet
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:25
Hum nova, je te traite de boulet pour rien ? Bah relis tes post mon gars, et perso c´est plutot toi qui fais 12 ans d´age
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 22:45:25
Armiel viens s´il te plaiiiiiiiiiit
Ils arretent pas de se disputer
Ou Toto aussi
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:46:13
oui toto strasbourg powaaa
dragon_ff7
Niveau 10
26 août 2006 à 22:46:39
Ou Parkko
massamune
Niveau 8
26 août 2006 à 22:47:18
armiel ta pas le droit de partir
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:48:40
super on est deux a faire 12 d´age comme ça j´en connais des pd ils sont sympa et lui il dit qu´il est homophobe t´a compris ou je t´enléve encore 3 ans
Ultima_Legend
Niveau 2
26 août 2006 à 22:48:55
Par contre tu peux partir toi Massa
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 22:49:11
nova31 Posté le 26 août 2006 à 10:59:50 bah ouais des ptit soldat et une foret avec des plaines et tout en faux terrain je les places deçus et je joue avec les francais contre les allemands et j´invente des regle qui m´avantage
A Ok -(
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 22:50:08
Legend Totalement d´accord
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:50:19
Tadam !
Mister "calme les engueulades !"
Vous ! Chacun dans un coin ! >_<
oust !
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:28
alors sa c´est toujours pas calmé
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 22:51:57
Je peux rester avec toi?
On a de la chance que le forum soit dodécagonal, on peut y mettre 12 méchants dedans ^__^
massamune
Niveau 8
26 août 2006 à 22:52:06
pk je devrais partir
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:52:07
et bein j´ai 14 ans j´suis encore un gosse tu te tape pas des délire tois défois moi si, je profite de la vie mon gars faut pas toujours etre sérieux
mandoryl
Niveau 10
26 août 2006 à 22:53:27
Oui nova tu as raison, je suis trop sérieux
Merci pour cette leçon de sagesse...
LegendKiIIer
Niveau 2
26 août 2006 à 22:54:46
Bonsoir
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:54:52
Si ça gueule encore dans 2min je passe NOF. paconte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm