Non, après s´etre frottés dos a dos tu oses dire que je sens le butane
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:19
Tu sans la bohémienne
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:25
hum tien sa sent le clope ici
b´soir dragon
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:30:33
bonsoire
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:30:42
J´adore le butane c´est pour ça
dragon_ff7
Niveau 10
26 août 2006 à 22:31:01
prends son shot gun **
nova31
Niveau 8
26 août 2006 à 22:32:09
j´adort l´odeur de l´essence
Dead_Snake_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:32:20
prend son pistolet a eau**
Fandesoad88
Niveau 10
26 août 2006 à 22:32:25
T´aimes trop les " guns " toi? Moi je l´arrete avec une baguette magique ta balle!
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:32:31
prent son paket de gateau**
u_zu_ma_ki
Niveau 9
26 août 2006 à 22:32:34
Mais moi je t´adore mon Dji
Djidane97
Niveau 10
26 août 2006 à 22:33:21
Mais moi aussi
Smoke-and-FIy
Niveau 2
26 août 2006 à 22:33:45
Je me pends tellement chuis bête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm